Soutenez-vous Mlle Obscure Précaire, candidate aux Prix Claude Lévi-Strauss et Clo-Clo?

samedi 2 mai 2009

Curriculum Vitae de Mlle Obscure Précaire

Si vous avez des informations complémentaires sur le parcours de Mlle Précaire, merci de nous les faire parvenir de toute urgence, cela nous permettra d'éclairer les zones encore obscures de son si riche et foisonnant parcours, afin de donner un maximum de chances à sa candidature, et de mettre en lumière des pans entiers encore trop méconnus de la recherche en sciences humaines et sociales en France.
Animés par ce constant souci d'efficicence qui nous caractérise, nous vous prions de bien vouloir remplir chacune des rubriques reflétant la diversité des activités de Mlle Précaire, afin de faire valoir au mieux l'étendue de la polyvalence et de  la pluridisciplinarité de notre candidate. (Cliquer dans la rubrique "libellés" sur "Curriculum Vitae de Mlle Obscure Précaire")

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Wonder Ethnologie aux Tristes Tropiques a dit…

Obscure Précarité,
3 impasse de l'université,
75 007 Paris

née le 1er mai 1968 à Bologne.
Célibataire.

Anonyme a dit…

Mesdames, Messieurs les jurés,
Je tiens à souligner l'extraordinaire énergie de Mlle Obscure Précaire, qui n'a eu de cesse de publier dans des revues à visibilité internationale, d'enquêter sur des terrains particulièrement délicats, sans jamais avoir recours aux deniers de son laboratoire d'accueil qui lui en est très reconnaissant. Cette jeune chercheuse accomplie a su avec talent et modestie mettre au jour les processus informels itératifs de l'altérité post-moderne dans le cadre de ses nombreuses investigations. Disponible, bénévole et volontaire, elle n'hésite pas à accepter des missions, que d'autres ont refusé. Discrète, elle a su se taire sur le clientélisme, qui l'écarta d'une carrière académique. Aussi, j'attire l'attention du jury sur la qualité de son dossier scientifique et j'apporte un soutien chaleureux et convaincu à cette chercheuse pour qui j'ai la plus haute estime.